Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de la Violette
Le boudoir de la Violette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 359
23 juillet 2014

DROLES DE MARIAGES...

En effet, drôle de mariage que celui d'un plan de tomates et d'un rosier!! Des graines de tomates jetées dans le compost l'été dernier sont venues germer près du rosier "Mme Figaro"! Nous avons utilisé un peu de compost afin de replanter ce rosier au mois de Mai et voici que les graines de tomates ont trouvé l'endroit agréable et se sont développées. Il s'agit d'une variété ancienne de tomates corses appelées Marie Crescioni. Ces tomates ont la particularité d'être énormes. Leur chaire est très dense, sucrée et ne donnant que très peu d'eau. Je n'ai pas eu le courage de séparer les amoureux en espérant que mon rosier supportera cette cohabitation!!

P1010026

P1010027

P1010028

 

 Autre mariage improbable, celui d'une "Suzanne aux yeux noirs" et d'un olivier!!

P1010030

P1010031

P1010032

 

 Mais cette fois ci, il s'agit bien d'un mariage arrangé. Nous manquions de tuteurs!!! Décidément, il se passe de curieuses choses dans ce jardin digne de celui de Trenet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste te souhaiter une très bonne année...nous avions fait un round ronbin il y a trèèèèèèès longtemps et je l'ai toujours sur ma cheminée donc de temps en temps je pense a toutes celles qui y avaient participé!
T
J'ai un mariage semblable dans le jardin, mais c'est DH qui a volontairement fait germer des graines de tomates dans le compost. Et planté le résultat à côté de Pierre de Ronsard. C'est original ;)
R
Et comment tu fais pousser tes tomates si tu n'as pas de liquide?
R
Et je gage que tu n'as pas le code! <br /> <br /> Oh Pôvre: Je t'envoie 10€ par la "banque" postale!
J
Attention que la terre ne soit pas trop lourde, sinon le billet ne va pas lever!
Publicité