Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de la Violette
Le boudoir de la Violette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 352
1 juillet 2014

BIENVENUES DANS LE BOUDOIR DE LA VIOLETTE...

 

J'ai changé de maison, je change de blog! Normal non? L'envie m'était passée d'alimenter le blog précédent.. Ce sont des choses qui arrivent! J'espère vous retrouver toutes sur celui-ci. Tout d'abord, quelques photos du boudoir de la Violette :

P1010025

P1010022

 

 

Et voici un petit aperçu des travaux en cours. Il s'agit toujours du "Sampler story" de Brenda Keyes. La fin approche mais il reste à rectifier quelques erreurs :

P1000257

P1000259

P1000260

P1000261 

Je vous demande pardon d'avance si ce premier message n'est pas parfait mais il faut que je me familiarise avec Canalblog et ce n'est pas chose aisée!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli nouveau blog !! bienvenue..
M
tu m'invites à un tea-time-stitching ? <br /> <br /> j'apporte les madeleines pour t'encourager à finir ce BK, j'y avais pris un réel plaisir à réaliser ces tableautins et le tien est parfait ! si erreurs il y a, cela n'en fait que sa personnalisation
L
bonjour ,<br /> <br /> Quelle pièce magnifique est reposante .<br /> <br /> Ton ouvrage est très joli , quelle patience .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
C
J'adore ton boudoir ! Un rêve ! Et bravo pour ton Brenda Keyes !
E
ohhhh comme il doit faire bon broder dans ton joli boudoir!!!!!<br /> <br /> ton ouvrage est magnifique et la fin est toute proche.... bravo
Publicité