Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de la Violette
Le boudoir de la Violette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 358
2 juillet 2014

AMENAGEMENT...

Changer de maison est toujours un gros travail surtout si la nouvelle maison est plus petite que la précédente! Une grande partie de mes réalisations "brodesques" est restée dans des cartons eux même rangés au grenier. Je me suis entourée de mes préférées quitte à les changer au cours des saisons. Une autre vue de mon boudoir :

P1000270

Et le petit coin où j'écris mes messages :

P1000271

Vu la petitesse de mon boudoir, je suis bien obligée d'effectuer un rangement quotidien car la pièce prend vite des allure de bazar!!

Je vous soumets une fiche de la créatrice Stacy Nash que je vends 7 euros port compris. C'est un modèle très agréable à réaliser et qui permet, une fois terminé, de ranger aiguilles, ciseaux et petits babioles.

IMG_1048

IMG_1057

IMG_1065

Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mon adresse mail que je vais m'empresser d'ajouter dans la colonne de gauche de ce blog. Je pense que d'autres fiches de cette créatrice suivront.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité